Vers un nouveau monde

Nous nous dirigeons vers un nouveau monde, alors même que la plupart des humains n’en n’ont pas encore conscience.

Diffuser le savoir

Comment nous tourner vers un nouveau monde ? La crise du Covid cache une crise bien plus profonde qui est celle de notre société.

Nos systèmes politiques, de santé et de finance, ainsi que l’émergence de la technocratie nous conduisent au transhumanisme. Mais nous ne voulons pas d’un tel futur, car nous sentons encore l’élan de la vie en nous.

C’est une nouvelle conscience humaine qui se développe, un changement de paradigme qui invite à la refondation du monde pour le bien de tous.

Tourné le 20 décembre 2020

Comment nous tourner vers un nouveau monde ?

Un nouveau monde se propose à nous. Le basculement que nous sommes en train de vivre, avec la prise de conscience massive des individus, nous ouvre sur de nouvelles considérations du réel au niveau quantiques, voire cosmiques.

Ce nouveau monde annonce une nouvelle humanité que l’effondrement de l’État profond va rendre possible. On nous a convaincu que l’être humain était mauvais et nous y avons tellement cru que nous l’avons créé. Mais nous avons été bernés par la peur et maintenant nous ouvrons les yeux.

Comment nous tourner vers un nouveau monde ? En acceptant que l’être humain est bon. C’est ce qui permettra la refondation du monde.

Restons unis, restons libres… et gardons la lumière.


Diffuser le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *