Si Donald Trump était un brave type ?

Donald Trump un brave type ?

Voilà une vidéo qui ne serait jamais diffusée à la télé chez nous. Donald Trump un brave type ? Impossible. Et pourtant le président américain est acclamé comme aucun autre ne l’a été auparavant.

Il est notoire que Mr. Trump a une personnalité atypique et son maniérisme peut parfois agacer. Pourtant, on est obligé d’admettre que les actions de son gouvernement sont plutôt bénéfiques au peuple américain.

Au départ, ma vision de Trump était fondée sur ce que j’avais entendu dans les médias et dans mon entourage. Les rumeurs acides m’avaient convaincu que c’était un crétin malfaisant et j’avoue avoir colporté cette idée comme un perroquet sans avoir pris la peine de vérifier.

Durant mes recherches sur la crise 2020, j’ai découvert que Mr. Trump luttait activement pour rétablir un État de droit dégagé de la corruption, condition sine qua non de la démocratie. C’est sans doute ce qui lui vaut les foudres de ses adversaires, des grands lobbies et grosses fortunes à qui appartiennent les médias.

On ne cesse de critiquer Trump et ses incohérences. OK…

Et si on prenait la peine de l’écouter ? Juste pour se faire un avis personnel. On découvrirait peut-être que Donald Trump est un brave type..

un autre regard sur Trump : trouver l'information d'une autre vérité
durée 1h 22min

Cette vidéo a été publiée sur le site https://tvs24.ru/ , site spécialisé contre la censure, par Libre Consentement Éclairé

Diffuser le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *