La vraie fausse pandémie

Les chiffres Covid posent question. Les dogmes de big pharma remplacent la science et divisent la population.

Diffuser le savoir

Sommes-nous pris dans une vraie fausse pandémie ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que les infos à ce sujet sont confuses et que le doute est permis. En effet, les médias dominants se font l’écho de vérités scientifiques pour le moins douteuses et peu convaincantes.

Les chiffres Covid posent question

Comment justifier les restrictions « sanitaires » sur une flambée de cas alors qu’il n’y a pratiquement pas de malades et encore moins de morts… ceci sur fond de confinement et de destruction sociale et économique.

Tourné le 20 décembre 2020

Cette vraie fausse pandémie nous fait perdre la tête

Les scientifiques et les politiciens sont mouillés jusqu’au cou dans les conflits d’intérêt avec les laboratoires. Ils leur permettent d’engranger des milliards en diffusant un vaccin très controversé et possiblement dangereux.

Les dogmes de Big Pharma remplacent la science et divisent la population. Il y a ceux qui croient encore aux messages officiels et ceux qui ont perdu confiance. Les pro et anti masques, les pro et anti vaccins.

Si c’est bien un vraie fausse pandémie, alors elle nous mène vers un Etat totalitaire qui ne me dit rien qui vaille !

On s’apprête au traçage et à une surveillance accrue de la population. Peu à peu, la dictature s’installe et se durcit.

Nouvelle loi contre le terrorisme

De nouvelles lois imposent de nouvelles restrictions qui menacent nos libertés et la démocratie.

Il faut rester lucides et sauvegarder nos droits ! Pour ceux qui croient encore à la liberté et à la démocratie, il devient urgent d’agir.

En Suisse, la nouvelle loi sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme fait l’objet d’un référendum. Mais celui-ci n’a disposé que de trois mois pour récolter 50’000 signatures… le délai référendaire est le 14 janvier 2021.

Il faut signer et renvoyer avant le 10 janvier. Chaque signature est importante. Voici le lien sur la liste à imprimer. Remplissez et envoyez au plus vite.

Il est plus nécessaire que jamais de garder son bon sens.

Restons unis, restons libres… et gardons la lumière.


Diffuser le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *