Message à toute l’humanité

Le message du Conseil National de Transition

Les intentions à peine cachée du Nouvel Ordre Mondial font froid dans le dos. Mais ce message du Conseil National de Transition adressé à toute l’humanité me redonne espoir.

En effet, de nombreux foyers de résistance se mobilisent pour un retour à plus de bon sens et à un éveil de la conscience.

Si Régis Fiorile dit vrai, alors on est mal ! Trahison des peuples, démantèlement des institutions, conditionnement de masse, restriction des libertés, pédophilie et atteinte à la santé publique. Autant de leviers pour réduire l’humanité en esclavage.

L’éventualité d’une telle réalité ne peut être négligée. D’autant que de nombreux évènements, comme tout récemment la crise du Covid, tendent à en confirmer les soupçons.

En tant que citoyen conscient du bien commun, je me dois d’étudier les éventualités possibles et trouver le courage d’analyser lucidement chaque élément qui pourrait éclairer ma perception du monde.

durée 28 min

En juillet 2017, date de cette vidéo, il étaient environ 300 Français conscients de l’urgence de la situation. Réunis au sein du CNT, ils commençaient alors à changer les paradigmes de fonctionnement de la société humaine.

Convaincus qu’un vrai changement mondial pourrait venir de la France, les membres du CNT adressent un message à l’humanité. Aujourd’hui au nombre quelques dizaines de milliers, ils ont décidé d’affronter ceux qui voudraient faire disparaître le droit naturel humain le plus essentiel : la Liberté

message à l'humanité

Vidéo tirée du site du Gouvernement de la France Libre
Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)

Diffuser le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *