L’État profond

L’État profond serait constitué d’une élite financière qui planifie d’exercer un contrôle total sur la planète.

Diffuser le savoir

Qu’est-ce que l’État profond ? Il apparaît peu à peu aux yeux de tous. De nombreux scandales éclatent et des faits jusqu’alors cachés sont enfin révélés attestant de la réalité de l’État profond.

Alors que la manipulation psychologique est assurée par les médias dominants, les pouvoirs en place installent l’asservissement du peuple au moyen de nouvelles lois, de plus en plus douteuses ou restrictives.

Tourné le 20 décembre 2020

Qu’est-ce que l’État profond ?

Qui sont-ils ? Que veulent-ils vraiment ? Il faut du courage pour regarder cette réalité en face, car nous avons été conditionnés pour penser que nos gouvernants agissent pour notre bien. Hélas ! Ce n’est peut-être pas le cas.

Encore ici, je souhaiterais me tromper. Ce serait si rassurant !

Mais je ne peux pas rejeter l’hypothèse que de véritables “très méchants” aient infiltré les postes clé de la société et du pouvoir pour se liguer contre les peuples afin de les soumettre à leur bon vouloir.

Si cela devait être le cas, il faudrait étudier la question de l’État profond dans les moindres détails. Il faut se renseigner sur leurs intentions pour pouvoir défendre nos droits humains et peut-être même notre vie.

Il est plus nécessaire que jamais de garder son bon sens.

Restons unis, restons libres… et gardons la lumière.


Diffuser le savoir

Une réflexion sur « L’État profond »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *