Qui est Donald Trump ?

Donald Trump ne laisse pas indifférent. Il mène une politique inhabituelle qui rétablit la prospérité dans son pays.

Diffuser le savoir

Qui est Donald Trump ? Adulé par les uns et détesté par les autres, Trump change les règles du jeu politique par ses attitudes surprenantes.

Il nous a été présenté par la plupart des médias comme un personnage odieux, rustre et caractériel. Pourtant, on peut avoir des doutes à ce sujet, comme nous allons le voir…

En fin stratège, il mobilise de nombreux patriotes pour lutter contre l’État profond, le trafic d’humains et la corruption à tous les niveaux… cela mérite le bénéfice du doute.

Tourné le 20 décembre 2020

Qui est Donald Trump ?

Moi aussi, j’ai aussi détesté Trump pendant longtemps. Parce que j’avais simplement cru, sans les vérifier, toutes les horreurs qu’on disait sur lui.

Pourtant, c’est le seul président depuis Jimmy Carter (il y a 40 ans) qui n’a pas déclaré de guerre. Au contraire, il a permis de rétablir la paix entre Israël et les Émirat Arabes et a retiré ses troupes de nombreux pays.

Durant son mandat, Trump a remonté l’économie en rapatriant les industries qui avaient été vendues à la Chine par ses prédécesseurs. Il a aussi réduit le chômage à un taux de 3,6% en créant 5,3 millions de nouveau emplois. D’autres exploits sont relatés dans cette vidéo sur Youtube.

En 2018, il promulgue un décret lui permettant de lutter contre l’ingérence étrangère dans les élections américaines, ce qui lui donne la possibilité de poursuivre aujourd’hui les états et organismes qui ont participé à la fraude électorale de 2020.

Ceci n’est qu’un petit aperçu de ce que Donald Trump a fait pour son pays. Il y a de quoi lui accorder le bénéfice du doute et se pencher sur les faits pour analyser la véritable ampleur de son travail.

Ne croyons pas tout ce qu’on nous dit sans vérifier l’information.

Restons unis, restons libres… et gardons la lumière.


Diffuser le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *